Portrait de Soraya Ebelle certifiée Coach professionnel en 2017 par le CIC-Centre International du Coach
Née et grandie au Cameroun, Soraya Ebelle cultive à la fois l’art de la danse, du chant et de la musique. Elle reçoit l’enseignement traditionnel de ces disciplines au sein de la Compagnie des « Génies noirs » à Douala et devient choriste soliste à 15 ans à la chorale paroissiale Dominique Savio de Douala.
Nous avons le plaisir de vous faire découvrir son 1er single « Timba na Mba », extrait de son album « Bébotédi ».
Les articles qui peuvent vous intéresser
Ce que les stagiaires apprécient le plus dans la formation coaching professionnel
Les stagiaires de la formation coaching certifiante (RNCP) du Centre International du Coach® attribuent la note de 5/5 sur les avis GOOGLE. Ils saluent une pédagogie exigeante, des formateurs passionnés et expérimentés, une expérience humaine unique et une transformation durable.
18e édition des Automnales du Centre International du Coach
L'événement annuel des "Automnales" du Centre International du Coach aura lieu le 22 novembre 2025 et sera sur le thème de la "Robustesse et Coaching"
Le Centre International du Coach devient “Entreprise à mission”
Le Centre International du Coach, centre de formation en coaching et de formation à la médiation devient une entreprise à mission.