LES COACHS DU CIC SE MOBILISENT

Dans cette situation inédite qu’est l’épidémie de Coronavirus, les organisations et la vie de nos entreprises sont bousculées. Nous sommes, au cœur de la désorganisation…

Comment faire face et anticiper au mieux… ? Comment accompagner les professionnels, chefs d’entreprises, cadres dirigeants, managers, professions libérales, artisan(e)s, commerçant(e)s, pour éclairer des situations inédites, prendre une décision, gérer une situation stressante, diminuer une tension, clarifier une situation, gérer ses émotions…

N’est-ce pas là, l’un des rôles des coachs professionnels ?

Aussi, dans ces moments où les besoins de solidarité et de soutien sont importants et dans l’attente que cette crise soit passée, parce qu’elle passera… les coachs du CIC souhaitant proposer des séances de coaching  GRATUITES (FLASH COACHING de 30mn par téléphone) aux personnes qui ressentent le besoin d’être épaulées dans le cadre des événements liés à cette crise,  bénéficieront en échange de ce geste solidaire, de supervisions collectives GRATUITES (FLASH SUPERVISION de 60mn en visio) que Valérie Ogier, dirigeante associée du CIC, se propose d’animer elle-même.

Comment ça marche ?

Vous informez vos réseaux respectifs de votre démarche solidaire et vous adressez un mail à valerie@centre-coach.fr pour l’en informer. Elle reviendra vers vous pour vous donner les dates et les codes ad hoc pour les supervisions solidaires.

Donnons du corps à nos valeurs !

L’Equipe du CIC

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin