
Episode 3 – podcast de Nathalie Joulie Morand, coache certifiée du CIC-Centre International du Coach
Nathalie propose des coachings de dirigeant, de manager, d’équipe auprès des PME car elles aussi ont des besoins de performance, de changement, d’adaptation.
Sa spécificité : le coaching commercial et le coaching de vente.
Elle vous propose une série de podcasts d’une dizaine de minutes donnant sa vision d’un sujet de coaching. Le tout nouvel épisode est dédié cette fois-ci au coaching commercial.
- Episode 3 pour aborder le coaching commercial concernant tout particulièrement les professionnels de la vente et de la relation client.
Précédents podcasts :
- Episode 1 pour découvrir ce qu’est le coaching professionnel, expliquer ce qu’est le métier et la posture d’un coach : comment fonctionne cet outil pour être aussi efficace ? Nathalie vous dévoile les clés de sa pratique de coache auprès des entreprises.
- Episode 2 pour aborder la valorisation du collaborateur, sujet essentiel en management, tout en montrant des applications concrètes de coaching aux PME.
Les articles qui peuvent vous intéresser
Le Centre International du Coach devient “Entreprise à mission”
Le Centre International du Coach, centre de formation en coaching et de formation à la médiation devient une entreprise à mission.
Livre Blanc : La ville de demain et la place du coach dans la cité
Les travaux du Laboratoire de recherche du Centre International du Coach menés depuis 18 mois par une quarantaine de coachs ont donné lieu à la publication du Livre Blanc "La…
Nos formateurs-coachs ont de multiples talents : Laëtitia Montant
TEDx réalisé par Laëtitia Montant, coach et formatrice au CIC-Centre International du CoachQue se passe-t-il lorsqu'un moment imprévisible nous confronte à nos choix les plus profonds ? Laëtitia Montant, nous…