Nous vous invitons à découvrir le Guide du management à l’officine (édition Le Moniteur des pharmacies), écrit par Fabiole MOREDDU, coach formée par le Centre International du Coach
C’est l’attitude, beaucoup plus que l’expertise scientifique, qui fait l’excellence d’un manager. Cet ouvrage, plus qu’un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un “bon” manager, a pour mission première d’inviter à la réflexion.
De nombreux exercices, des quiz ou QCM et des témoignages rythmeront votre lecture, afin de favoriser la mise en application des notions abordées.
A découvrir !
Les articles qui peuvent vous intéresser

Avis des stagiaires sur la formation coaching professionnel
Les stagiaires de la formation coaching certifiante (RNCP) du Centre International du Coach® attribuent la note de 5/5 sur les avis GOOGLE. Ils saluent une pédagogie exigeante, des formateurs passionnés et expérimentés, une expérience humaine unique et une transformation durable.

18e édition des Automnales du Centre International du Coach
L'événement annuel des "Automnales" du Centre International du Coach aura lieu le 22 novembre 2025 et sera sur le thème de la "Robustesse et Coaching"

Le Centre International du Coach devient “Entreprise à mission”
Le Centre International du Coach, centre de formation en coaching et de formation à la médiation devient une entreprise à mission.