Coach interne

OBJECTIF

  • Permettre à des coachs d’acquérir la posture singulière de coach interne afin d’accompagner les transformations au sein de leur organisation, que cette activité soit à temps plein ou complémentaire à leur fonction actuelle.

PUBLIC ET ACCESSIBILITÉ

  • Coachs déjà certifiés par une école de coaching
  • Effectif entre 9 et 15 participants
  • Cette formation ainsi que le lieu de formation sont accessibles à toute personne porteuse de handicap et une demande d’adaptation spécifique pourra être faite auprès de l’équipe pédagogique.

SESSION

  • Prochaine session 2e semestre 2023 (dates à définir début 2023)
  • Durée : 14 heures
  • Horaires : 9h-12h30 / 14h-17h30
  • Lieu : Paris ou Lyon

DÉROULEMENT DES 2 JOURNÉES

  • Établir les fondations du contrat concernant l’ensemble des parties prenantes engagées dans le processus de coaching interne
  • Créer une relation de confiance tout en respectant l’éthique du coach entre
    neutralité et impartialité
  • Associer ses compétences de coach individuel et d’équipe à celles de coach interne

Programme complet de la formation téléchargeable via le formulaire

“Recevoir une documentation”

INTERVENANTES

 

Fabienne TOULLIER, coach certifiée par CIC-Centre International du Coach
25 années d’expérience managériale et 6 années de pratique à plein temps du coaching interne au sein d’une grande institution. Accompagnement (individuel et collectif) des managers et de l’équipe de direction dans une démarche de transformation de l’organisation de l’institution afin d’améliorer la performance et les relations interpersonnelles au sein de la structure. Titulaire d’un master 2 en Management Stratégique des Organismes de Protection sociale et diplômée d’Etudes Supérieures Economiques. Coach certifiée, formée à la Communication Non Violente, au team-building, à l’analyse transactionnelle, à l’analyse systémique niveau I, technicienne PNL, certifiée MBTI niveau I.

Dominique BEAUDOIN, coach certifiée par CIC-Centre International du Coach
15 années d’expérience managériale et 6 années de pratique du coaching interne au sein d’une grande institution. Accompagnement (individuel et collectif) des managers et de l’équipe de direction dans une démarche de transformation afin d’améliorer la performance et les relations interpersonnelles au sein de la structure. Coach certifiée, formée à la CNV, au team-building, à l’analyse transactionnelle, à l’analyse systémique niveau I, technicienne PNL, certifiée MBTI niveau I.

PRIX

A partir de 600 € nets (formation non assujettie à TVA) 

ADMISSION

Si vous êtes intéressé.e par cette spécialisation, nous vous remercions de prendre contact avec le CIC-Centre International du Coach

 

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin