Manager-coach

Objectifs

Donner un nouveau souffle à sa pratique de manager par :

– L’acquisition de nouveaux outils issus du coaching pour pratiquer son métier avec pertinence et efficacité
– Le développement d’une attitude coach pour aborder des situations délicates avec sérénité
– La construction de stratégies de réussite pour l’obtention de meilleurs résultats dans sa pratique
– L’accompagnement d’une équipe vers plus d’efficience et de performance

Public concerné
Managers et top managers, responsables PME
 
Nombre de participants

Entre 6 et 9 participants

Durée

6 jours (3 x 2 jours) en intra entreprise

Déroulement de la formation

La formation propose 3 ateliers de 2 jours consécutifs :

– 2 jours pour se positionner en tant que manager coach et intégrer les premiers outils du coach
– 2 jours pour développer des outils de coaching adaptés aux moments clés du management, de l’entretien de recrutement au possible licenciement
– 2 jours pour accompagner la performance de ses collaborateurs et de son équipe en étant soi-même un manager coach performant

Equipe pédagogique

Formation animée par Valérie Ogier, co-fondatrice du Centre International du Coach
20 années d’expérience centrée sur l’humain, le management et la conduite du changement dans les domaines de l’action médico-sociale, des collectivités et des PME. Titulaire d’un DEA en logistique, ingénieur en organisation, certifiée MBTI, accréditée BELBIN, membre de la Fédération Francophone de Coachs Professionnels (FFC Pro)

Coût de la formation

Nous consulter pour un devis

Procédure d’admission

Pour tout renseignement, nous vous remercions de nous adresser un message à l’adresse info@centre-coach.fr

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin