Nos plus

Nos plus Qualité

Le Centre International du Coach est le premier organisme formant au coaching certifié ISO 9001:2008 depuis 2006 pour l’ensemble de ses activités de formation, pratique du coaching et Laboratoire de Recherche.

Nos plus Métier

  • La délivrance depuis 2012 d’une certification reconnue par l’Etat et plus précisément le Ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, avec une inscription au RNCP, Répertoire National des Certifications Professionnelles
  • Un partenariat avec Reciprocoach permettant une pratique solidaire du coaching en plusieurs langues

Nos plus Performance

  • Des groupes limités entre 18 et 20 participants pour un suivi personnalisé
  • Un suivi post-formation durant 6 mois
  • La possibilité de participer en tant que coach en ressourcement sur les ateliers des formations suivantes
  • Une équipe de 10 formateurs exerçant au quotidien le métier de coach

Nos Références

Ils ont choisi le Centre International du Coach pour se former au métier de coach :
Actelion Pharmaceuticals France, ADECCO, ADIA, ADMR, AFPA, Allianz, Altedia, APEC, April, APRR, AREVA, Astrazeneca, BEA Bureau d’Enquêtes et d’Analyses pour la Sécurité de l’Aviation Civile, BPCE, Boiron, CAF, Caisse d’Epargne, Capgemini, Carrefour Carma, CGI 38, Clairfontaine Rhodia, Chambre d’agriculture, CNRS, DGCIS (Dir. Générale de la Compétitivité, de l’Industrie et des Services), Education Nationale, Epide, Eurodisney, Essilor, Euronext SA, France Telecom, Hewlett-Packard, HSBC, KIS, KLC, KPMG Luxembourg, Laboratoire Glaxosmithkline GSK, La Poste, Lesieur, MAAF, Merial, MSD Merck Sharp & Dohme-Chibret, Metro, Orange, Pôle Emploi, RATP, Sagem, Sanofi, Schneider Electric, Shering-Plough, SFR, SNCF, Steelcase, Synergie, UNAT, UNEDIC, VVF Village

Et si vous souhaitez lire des témoignages, suivez ce lien.

 

Partager l'articleShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn